• Gigers

    Et là vous vous dites "mais c'est qui ce mec, jamais entendu parler !" "elle a inventer le nom ou quoi" "c'est quoi, giger ?"

    Et pourtant vous le connaissez tous, vu que c'est le type qui a créer l'Alien. Oui oui, celui du film ! Mais heureusement pour nous, il n'a pas fait que ça de classe !

    A vot' plaisir messieurs dames.

     

    Gigers

    Après une semaine de ski, ça vous fait une sale tête hein u____u et 4h de voiture. et c'etait il y a 2 ans x)

    Mais ce pistolet est claaaasse

     

    Gigers

     

    Gigers


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:37

    Jooooools je t'aime tu as réussi à prendre les photos dont j'avais besoin \o/ je peux te les emprunter pour mon devoir d'art-pla à rendre? > <" je voulais présenter ma propre visite au musée Giger mais mon frère n'a pas de photos. Au pire je peux dire que ce sont des amis qui les ont prises?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :