• Les temps changent.

    Tout est dans le titre. 

    Voila, ça y est.

    Ce que je redoutais est arrivé. 

    A force d'être déçue par les gens, j'avais, pendant un temps, décidée de ne plus ouvrir mon coeur à quiconque. D'être neutre, seule, et neutre, de me contenter d'observer. 
    Et puis je les ais rencontrés.

    Ils sont géniaux, ils sont étranges, et ils sont devenus mes amis parce que j'étais moi.
    Ils m'ont acceptés telle que je suis, et je suis grâce à eux, je suis revenue sur mon choix, et ais recommencée à m'ouvrir au monde. Je les adorais. Je les adore toujours... Mais de toute évidence, leurs avis à mon éguard ont changés. 

    Faut pas que je pleure pour cela, hein, c'est la vie, je sais. Je suis suffisament intelligente pour le savoir. Mais ça fait mal, très mal, quand même.

    Je pensais que notre amitié ne pourrait pas s'arréter. Peut être s'amoindrir, à cause de la distance et du manque de temps de chacun, mais subsister tout de même. Je m'étais bercée dans de douces illusions, pour moi, c'était juste impensable.

    Celui que je nommais mon meilleur ami -utilisont le passé, vu l'ambiguïté des temps- m'a dit qu'on restait ami quand même, dans le bus, ce matin. Mais cela sonnait faux. Juste avant, il m'avais dit qu'eux trois me faisaient la gueule. Je sais que notre amitié va aller en diminuant, et que d'ici peu de temps, cela va s'éteindre. Je ne le souhaite pas. Je souhaiterais que rien n'ai changé.

    Et je deteste ces souvenirs de joie, avec eux, maintenant, mais je m'y accroche. Parce qu'ils me rapellent que j'étais seule, avant qu'ils soient là, et que le sentiment de solitude va revenir.

    Enfin, presque. J'ai mes autres amis, heuresement, et mon chéri, donc je ne suis pas seule. Mais ça n'empèche pas qu'un nouveau creux se forme dans ma poitrine.

    Je hais cette soudaine ignorance de la part des gens que j'apprécie. C'est pas la première fois, en plus, que je subis cela, venant de quelqu'un. Alors j'hésite à en revenir à mon choix premier. Mais se refermer à nouveau, alors qu'on a laissé la porte grande ouverte, pour la première fois depuis deux ans et demi, c'est dur. Et j'ai des gens autour de moi, à qui je ne veux pas fermer la porte. Mais je vais à nouveau souffrir, alors ? Encore ? J'en ai marre de ça. Je peux être un mur, plus solide que tout, et encaisser les attaques extérieures, mais touchez à une seule de mes briques et je m'affaisse sans souci petit à petit.

    J'aurais aimé que rien ne change. J'ai essayé de faire au mieux. Et maintenant, on me reproche à moi d'avoir changé? Ou plutot, ils ont "ouvert les yeux", sur certains points, et leur regard à changé.
    Les opinions polotiques qui divergent sont elles une raison pour briser deux ans d'amitié ? De toute évidence, oiu. Je ne comprend pas. Je n'ai jamais accordé d'importance aux opinions politiques de mes amis. Pour moi, c'est un sujet où l'on ne peut se mettre d'accord, où chacun à son avis, et où l'on doit respecter les avis des autres, même si on ne les partage pas. Mais apparement, cela dérange.
    Lors d'un conflit qui me concerne aucunement directement, je choisit de ne pas prendre partit. Est-ce mal ? De vouloir être là pour ses amis, peut importe le "coté" où ils soient, est ce mal ? Vouloir comprendre et aider chacun des cotés, est ce mal ? Peut être bien, oui, il semblerait. Je tente de faire au mieux, mais cela dérange. 
    "Trop neutre."
    Et trop hypocrite, également, il semblerait, au fait.

    Je m'accroche aux souvenis que j'ai d'eux. A nos délires, à nos moments épiques, à mon rapelle de nos soirées. Aux hiboux, à ces "vieux délires qui trainent", j'ai continuée d'en rire, et ça m'est reproché. Mais je n'ai plus que ça... Ces vieux souvenirs, ces références... Je ne suis plus nulle part, je suis mise de coté et renfermée dans le placart sombre de mon esprit. 

    Wouhouuu, chouette programme. 

    Mais, aprés tout, avant j'étais seule, et ça allait. Et j'ai d'aures amis, aussi. Et mon adorable blond de copain, heuresement(♥). Mais...ça fait mal, car c'était eux, et ils étaient comme mes frères. Alors me voir reniée par eux, ça me serre dans la poitrine, et ça m'étouffe.

    Je sais, je me déballe, pour une fois. Désolée pour ce racontage de vie.com (si vous avez eut le courage de lire jusque là), j'en avais besoin. Besoin de laisser une marque de cela, besoin de faire le point, à l'écrit.
    De toute façon, aucun d'eux ne verra ce texte (sauf s'ils s'amusent avec mon blog également, mais je ne pense pas quand même), et personne de mon entourage proche n'aura l'idée de venir voir les news de mon blog. Donc, je suis tranquille, ici~ On ne m'embête pas.

     

    Les temps changent.

     

    Be Cool ~ (l'est simpa, hein ? Je me suis amusée avec les mines de plomb et les estompeurs~ ♥)

    Bon, aller, je vais aller écouter du KoRn et du The Rasmus. Et demain, cure de bisous qui remonte le moral, wouhouuu~ ! J'en ai un peu besoin, là.

    Je vous embrasse fort~ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:17

    Oh, jool. ._. Je suis désolé pour toi, c'est vraiment triste. J'espère que ce n'est qu'une petite dispute et que ça s'arrangera, que vous allez encore rire ensemble, et délirer! Repenser aux chouettes aussi, car tu es vraiment une CHOUETTE personne. Sans vouloir faire de jeux de mots idiots. v_v

    Aller, courage! :] Je vais essayer de faire une ou deux bêtises pour te faire sourire, mais je crois que ce n'est pas gagnée... Je ne suis pas le meilleur pour remonter le moral, même si je t'adore et que je voudrais tout  faire pour aider. ^^'

    2
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:18

    En ce qui concerne le dessin, il est sympa. En plus j'écoute "c'est dans l'air" de "mylène farmer" x] Comme par hasard. J'écoute ça et je tombe sur ton article. ._.

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:32

    T'en fais pas mon Chappy, je m'y fais, petit à petit, je suis une warrior~ C'est juste...pas cool u_u Ton commentaire est trop gentil :')
    Je ne pense pas que ça va s'arranger. Apparement, ça fait quelques temps que ça traine, simplement, ça se developpait dans mon dos... Et puis, j'ai déja vu ce phénomène se produire, pour une autre fille, avant moi, et j'ai l'impression que c'est pareil...
    Merci :3 ♥

    Rien que de te voir connecté suffit à me faire sourire, voyons ! Et je ne dis même pas ça pour être gentille :) Je sais que tu es là, si j'en ai besoin, je ne l'oublie pas. :) C'est toi qu'est génial ><"" (Et puis, nos bétises à deux balles me font toujours rires x'))

    Merchi :3 Ahah, j'irai écouter, pour voir jusqu'à quel point ça colle x) ! Hasard !!

    4
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:43

    Oh, zut... j'espère quand même que ça ira, courage! *^* Je t'envoie des ondes positives~

    Ah? Moi aussi j'adore nos délires, et on en aura encore plein! ;] Je n'aime pas les gens qui se permettent de casser du sucre sur le dos des autres, et ce sans bonnes raison apparante. Ils devraient s'expliquer devant toi pour que vous essayiez d'arranger le problème. =^= Ah les gens... Comment ose t il te faire ça à TOI? Une si merveilleuse chouette personne?! <_< Si je les vois un jour, je les atomise!//PAF// Aller, je suis avec toi miss! :D

    D'accord! x] Le clip est avec des squelettes en fait, c'est pour ça...

    5
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:43

    Ah et, au fait; J'aime le thème! *^*

    6
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:33

    Onee-chan... é_è Je veux pas que tu sois triste ! Je pourrais te faire pleins de câlins virtuels mais ça sera jamais aussi efficace qu'un vrai...  

    Hatter à raison pour une fois, t'es vraiment chouette ! T^T

    GROS BISOUS (lointain) ONEE-CHAN ! ♥

    PS : Ton crâne est kiffant, on dirait celui que j'ai déguisé à Halloween l'année dernière. '-'

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:20

    @Chappy : Merci mon chappy ♥ *reçoit les ondes*   *-* 

    Moi aussi je les adore !! J'espère, oui ! Pas de raison~ 
    Je confirme. Ils m'ont reprochés de ne pas avoir dit tout ce que je pensais à une ancienne amie -je lui disais les choses, mais autrement, parce qu'elle était assez fragile psychologiquement à ce moment là- alors qu'ils parlent dans mon dos depuis quelques temps déja, et qu'ils n'ont pas les couilles et la maturité pour venir me dire ce qui ne va pas en face...
    Ahah, t'es trop gentil >3< ~ Merci encore ♥

    Oh, okay !

    Ahah, merci ! :D ça change un peu~

    @Dead Monster : Haaan, Imouto :3  ♥

    Merci, tu es adorables toi aussi ~ T'en fais pas, ça va, ça passe, je m'y habitue :) C'était su le coup surtout que c'était dur... Mais je suis une warrior alors je m'en sortirais ~ Tes calins virtuels me font plaisir quand même !!

    Ahahah !!! Alors il existe un sujet sur lequel vous pouvez être d'accord ? x'D Miracle ! Merci à vous deux, vous aussi êtes des personnes hibouesquement géniales :')

    Merciiiiii !!!! Je les reçoit tous et en renvoie tout autant !!!

    Ahah, merchi :D ! Oui, l'est rigolo, je l'aime bien ^^ ! Que tu as deguisée l'année dernière ? Tu as deguisée un crâne, ou tu t'es déguisée en crâne ? 

    8
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:23

    *essaye d'envoyer ses ondes positives via son message* *^* Courage miss chouette!

    Je confirme, c'est nul de leur part... v_v
    Ne t'en fais pas, j'espère que ça s'arrangera! Ce serais stupide de laisser une fille aussi géniale que toi! ._.

    Il n'y a vraiment pas de quoi. ^^'

    Moui, c'est sympa~

    9
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:30

    *se concentre* reçut 5/5 !!! Merci *-* Je serais courageuse T^T

    Ouais, et blessant, mais je ne peux rien y faire ...
    Merci ~ Comme dit, je ne pense pas, mais bon ^^' J'ai pas beaucoup d'espoir, c'est mon intuition qui me le dit, et elle se trompe rarement ^^'
    Comme c'est gentil :3 Tu veux m'étouffer sous une avalanche de compliment ? x')

    Oh que si, je t'assure :)

    Yataaa :D

    10
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:32

    Et si jamais tu peux, passe me voir, je te ferais sourire, moi, tu verras! v_v Non mais!//PAF//

    Si j'étais là, j'irais les secouer comme des pruniers. --'
    C'est vraiment bête de leur part...
    Non, justement, je t'aide à grimper au sommet de la pile! 8D//rePAF//

    Enchanté de pouvoir aider une très bonne amie~ :D

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:45

    Comme j'aimerais :') Aller delirer avec toi en vrai, ce serait trop cool~ Je n'en doute pas, que je rigolerais bien !!

    Ahah x) !
    Oui u_u"
    Ah bon ? Tu m'as prévu une échelle ?//BAAM//

    Et toi, tu es mon ami Chappy ultra précieux :3

    12
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:48

    Oh oui, délirer avec une chouette, ce serais classe! x]

    Et pas qu'une! 8D *monte sur son pied d'estale*//BAMM//

    On dirais smeagol! XD Tu m'as achevé!

    13
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:06

    Un crâne tout simplement. Une décoration épique (on la met tous les ans). D'aileurs, l'année dernière, on a fait un atre crâne ! On a pris du journal que l'on a enveloppé de film alimentaire et on a posé dessus du jambon fumé. Le résultat était fun. *-* On la prit tellement en photo que c'était un star... Une star à la peau déchiqueté. (je te montrerai des photos s'tu veux :3)

    14
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:12

    @Chappy : Chouette Joo-joo et super Chappy, le monde a interet à s'acrocher à ce qui lui reste de raison !! T^T 

    Trop bien !!! *applaudis*

    Preeeeeeeeeeeeeciiiiiiieux 8D//BAAM// 

    @Imouto-chan : ♥

    :O Trop bien !!!! Trop cool !!! Ouiiii, je veux bien !!! Je veux voir ça, moi, ça à l'air totallement épique *-* !!

    15
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:14

    Je confirme! X]

    Merci, merci. v_v *tombe brusquement et se ramasse dans la neige inexistante*

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:21

    Mouahahahahah 8D//BAAM//

    DAH !!! *l'aide à se relever* ça va...? ô.o

    17
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:29

    Je crois que je vais survivre. je suis increvable. .... ... :B

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:58

    T'es un warrior T^T !!! Un super Chappy !!!!

    19
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:11

    Je sais. *^*  Et toi tu es une chouette géniallissime~

    20
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:23

    *attrape un compliment dans le panier et lui lance à la tête* BASTOOOOOOOOOOOOOON !!! Et toi un Chappy unique au monde, de premier choix, et le mieux de tous ! (les autres c'est tous des fakes !!)

    21
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:25

    XD Oho, tu joue à ça? Eh bien; Tu dessines tellement bien que tes dessins devraient être exposés au Louvres! *^* Je veux avoir ton talent!

    (et oui, merci, je sais, il y a trop de pitis copiteurs~)

    22
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:33

    Bah oui, j'aime bien me bastonner T^T !

    Aouch, tu envoie du lourd, là ! *attrape un C.*Et toi, tes histoires sont tellement géniales qu'on devrait en publier un recceuil qui gagnerait un prix !!! *-* Moi aussi j'aimerais savoir écrire comme toi~

    (bande de noobs, ils ont aucune originalité T^T !)

    23
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:46

    C'est connu. :B

    Ah, zut, comment pourrais je faire mieux..?
    Tu es tellement géniale que tu devrais être nommée "reine de la gentillesse" et on devrais te donner une écharpe comme les miss monde! 8D//BAMM// (oui pardon, c'était nul.)

    (je suis d'accord. v_v)

    24
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:00

    Quand je retouverai les photos je te les partagerais. :3

    Heureusement que Hatter est unique ! ô_o M'enfin...

    25
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:48

    @Chappy : N'est ce pas xD

    Uhuhuh *trop forte*
    ah, pas mal !!
    Ton humour est tellement hibouesque qu'il peut être qualifié d'hibouesquement génial !!! Et il me fait mourir de rire, parce qu'il est génial 8D !//BAAM//

    (on les mangera. Histoire qu'ils aient une utilité dans la vie T^T !!)

    @Imouto-chan : Ouiiiiiii !!! Yataaaa ♥

    Oui, parce que du couo, je n'ai pas à choisir ! Et puis, je suppose que les gens auraient peur, sinon xD 

    26
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:29

    Ah? Mon humour de merde fait rire..? Zut... Désoler, je ne peux pas faire mieux. v_v ça, c'est déjà trop. Bravo, tu m'as eu, là...

    (Bonne idée! *^*)

    27
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:26

    Je connais bien ce sentiment-là, et j'espère sincèrement que ça ira mieux. En général, c'est une passe, même si ça arrive aussi comme tu le dis, que cette amitié s'affaisse. Mais est-ce pour ce genre de malentendu que l'amitié devrait se briser ? Est-ce qu'on peut vraiment parler d'amitié au sens propre du terme ? Outre cela, les délires, les souvenirs, s'ils ne restent que ça, et pas plus... Ce ne serait pas forcément de l'amitié véritable, non ? Bien sûr, de n'importe qu'elle amitié qu'il soit, cela fait toujours mal de se sentir comme poignardé par le regard et les pensées de ses "amis" à qui l'on faisait confiance, à qui l'on a tout donné, parfois quelque chose d'intime en soi. Si ça n'est pas rendu, ce n'est pas la meilleure amitié que tu as-là, mais je comprends que ça puisse faire mal, même si tu as d'autres amis ailleurs.

    Je te souhaite de tout coeur que ça aille pour le mieux dans le futur, que ces relations s'arrangent... Et surtout, ne te dis pas "Lors d'un conflit qui me concerne aucunement directement, je choisit de ne pas prendre partit. Est-ce mal ? De vouloir être là pour ses amis, peut importe le "coté" où ils soient, est ce mal ? Vouloir comprendre et aider chacun des cotés, est ce mal ? Peut être bien, oui, il semblerait. Je tente de faire au mieux, mais cela dérange. 
    "Trop neutre."
    Et trop hypocrite, également, il semblerait, au fait." Ne te pose pas toutes ces questions... Tu as raison ! Si tu ne veux ni défendre l'un, ni défendre l'autre, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'avis, c'est juste que tu ne veux pas forcément rentrer dans le sujet, et c'est normal. On sait que ce genre de discussions finit en débat insupportable.

    Ne te renferme pas pour autant, même si c'est dur... Je compatis un peu aussi ; il faut dire qu'avec le boulot de l'école (je vais encore finir vers 3h du mat'...), les profs insupportables, le décès de ma maman il y a 3 mois maintenant, ma place dans ma famille en tant qu'adoptée, les liens que j'ai refait et les contacts avec ma famille biologique, mes amies qui sont loin, loin, loin... Tout ça bouillonne dans ma tête, je n'en dors plus, je ne mange plus, c'est dur mais on s'accroche, et il le faut. En tous les cas courage, et sache que tu n'es jamais seule, que ce soit sur le web, ou dans la vie réelle !

    Désolée pour le roman ~

    28
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:45

    @Chappy : Wouhouuuu ! Je suis trop forte 8D *fière, danse de la joie*

    (avec de la sauce barbeccue !!//BAAM//)

    @HoaiDiep : Merci pour ton message, qui es génial, m'a fait extrèmement plaisir, et m'a beaucoup touchée.

    Oui, j'avoue que maintenant, je me pose la question. C'était le cas, tout de même, je crois, une véritable amitié réciproque, et oui, je faisais confiance, mais comme dit, je pense que c'est finit, tant pis, j'avancerais sans. C'est juste domage, surtout pour ça...

    Merci pour ton avis. J'avoue que lorsque l'on m'a repoché cela, j'ai eut du mal à comprendre, je ne pense pas être dans le tord et faire quelque chose pouvant nuire à quelqu'un, alors ça m'a perturbée, je ne m'y attendais pas, pas à ça. Alors de savoir que les gens partagent mon point de vue, et donc que je ne fais pas que des conneries, ça me rassure~

    Je vais essayer. De toute façon, je n'en ai plus trop envie... C'est en m'ouvrant au monde que j'ai pu vivre ma vie pleinement, avant ce n'était qu'être spectateur du monde. Etre spectateur du monde, c'est bien, mais il y a des moments où il faut avancer et vivre soi-même, également, je l'ai appris maintenant. 
    Oh, tu n'as pas une histoire facile... Oui, on s'accroche, et on tiendra. Merci, courage à toi aussi, on est fortes, on s'en sortira ~ (et courage pour le boulot jusqu'à 3h du mat ! Pond nous encore un truc super chouette~ *-* )

    Aucun souci, j'aime la lecture, et il était tellement gentil que...voila quoi ~ C'est rare que je fasse du déballage personnel, sur mon blog, et pourtant quand ça ne va pas, il y a toujours des gens géniaux, comme toi, qui sont là pour me remonter le moral, c'est...magique. ♥

    29
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mardi 29 Janvier 2013 à 00:12

    Oui, c'est vrai on a tendance à s'enfermer et quelquefois sans le vouloir mais si tu as envie malgré tout d'avancer, il n'y a qu'avec la volonté que tu pourras aller mieux ! Mais si ça se trouve aussi, cela va rentrer dans l'ordre, mais toi au fond tu auras quand même toujours une blessure... qui n'attendra que de cicatriser.

    Disons que mon histoire est... différente ! Je crois que je n'ai pas à m'en plaindre, vu ce que vivent d'autres personnes. Et je suis forte malgré tout, je tiendrai pour ma Maman qui est partie, et pour ma famille de là-bas.

    Haha non je crois que je vais faire un truc bien foireux cette fois :')

    Compte sur moi la prochaine fois où il y a un coup dur ~ fais de beaux rêves :)

    30
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:22

    Moi je dis, vive la danse.. De la pluie! 8D//PAF//

    (ah, et pourquoi pas avec des shamallow, sur un feu de joie? :B)

    31
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:47

    Avec la danse de la pluie je comprends mieux pourquoi on a eu un si beau temps aujourd'hui... :)

    jools, je t'avouerai que j'ai que lu l'article et non tous les commentaires. Mais j'espère que tu te portes mieux. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, même si on ne se connait pas ( cette phrase peut paraitre bizard, je l'admets. Enfin, je veux juste dire que si je peux aider... ^^ )

    32
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:21

    @Hoai : Oui, clairement. Et la volonté, je l'ai. Heuresement~ 
    Hum, je ne pense pas, j'en ai parlé avec un de mes amis, un des trois qui "sont contre moi", le plus lucide, et honnête des trois, et j'ai bien l'impression que c'est parti loin ^^' Pour rien. (Et puis une autre amie à moi, qui s'était beaucoup raprochée d'eux ces derniers temps, m'a envoyée un sale message hier soir, pour me dire comme quoi elle ne voulait plus jamais qu'on se revoit,qu'on divergeait trop dans nos passions et idées, etc etc, alors bon, plus rien ne m'étonne à vrai dire ^^'). Pour ce qui est de la blessure, je ne la laisse plus empieter, je la laisse cicatriser sans trop m'en soucier, ça passera~ 

    Oui, chacun a son histoire, plus ou moins difficile, que ce soit dans les faits ou à supporter :) Et c'est vrai qu'il y a pire, mais cela reste pas facile tout de même. Je t'admire, tu es courageuse et motivée, et tu donnes -me donne en tout cas- envie aux autres d'êtres motivés à leur tour~ C'est en parti grâce à toi si ce souci qui m'avait tant atteint les premiers jours s'est amoindri si rapidement dans son influence sur mon moral. Merci :)

    Oh, vraiment ? Je pourrais voir tout de même ? :D 

    Merci, j'apprécie vraiment ~ 

    @Chappy : ET DU VENT !!! *resors* J'aime bien le vent. <- H.S

    (avec la sauce barbucc en plus ?! ça risque de ne pas être bon !!!)

    @Toshigome : Ahah, je confirme !! 
    Merci beaucoup miss, c'est très gentil à toi :) Cela va un peu mieux, maintenant, heuresement, grâce aux quelques amis à qui j'en ai parlé en dehors (ceux qui ne m'ont pas tournés brusquement le dos ^^') et grâce à vous autres d'Ekla et à votre gentillesse et vos conseils~ C'est vraiment adorable de venir aux nouvelles :)

    33
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:51

    Ah ! Alors tant mieux, je suis rassurée ^^ Je n'ai pas fait grand chose, mais je suis contente que tu ailles mieux :)

    34
    Mad hatter Profil de Mad hatter
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:41

    Oui, le vent, aussi. Et pourquoi pas le soleil? Et les arc-en-ciel? *^*//PAF//

    (non, tu as raisons. Des kikoo-barbeurk, c'est pas terrible. v_v <- remarquez le jeu de mot pourris)

    35
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:35

    @Toshi : Merci beaucoup, c'est gentil~

    @Chappy : ...OHWAI !!! Comme ça on controlera les arcs en ciel, et on pourra aller dans le monde des poneys T^T !!!!//BAAMM//

    (C'est surtout au barbeuk, avec la sauce, ET LES CHAMALLOW que ça risque d'être indigestif x'D ! Je vois ça x') nuuuuuuuuuul !! Mais j'ai rit 8D)

    36
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Samedi 2 Février 2013 à 13:25

    Haha je réponds un peu tard... Je trouve quand même les réactions de tes "amis" très puériles. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement pour qu'ils t'en veulent à ce point, mais c'est assez déconcertant. Je te souhaite, encore, bien du courage ~

    Lol, tu pourras voir oui bien sûr, mes sites sont ouverts 24/24h ^^

    37
    Samedi 2 Février 2013 à 13:54

    Pas de problème ~ ! Oui, je trouve aussi. Tant pis~
    Ce qui s'est passé, bah en dehors de ce que j'ai mit dans l'article, rien ^^' Le fait que je sois surbookée à cause des cours + cours de dessin, et que dorénavant je sois en couple joue également beaucoup ^^' Et c'est tout ! Du coup, je renonce à comprendre~ Merci :) 

    Je passerais y faire un tour tout à l'heure ou ce soir ! La course va commencer là, il faut que je parte à mes cours de dessin de nu ^^" 

    38
    Lundi 4 Février 2013 à 00:28

    Je suis désolée pour toi Jools. Tu veux que j'aille leur péter la gueule ? J'espère que ça va s'arranger pour toi, ça m'est déjà arrivée ce genre de chose et je sais que ça sera encore le cas l'année prochaine. Personnellement les gens comme ça en valent pas la peine sans vouloir être méchante. Un jour ils t'aiment bien et un autre jour c'est comme si tu avais fait un truc horrible. Si tu as besoin la personne qui écrit ce commentaire totalement inutile est à ta disposition. En y pensant, on est beaucoup à avoir vécu la même chose que toi. 

    39
    Lundi 4 Février 2013 à 23:20

    Iiiiiiiice :D !!! *happy* Bonsoiiiiiir ! Tu vas bien ? :3 

    Non, pas taper ! Je m'en contrefiche maintenant, et je devrais d'ailleurs supprimer ce message, ça vous inquiète, vous êtes trop gentils :3 Tu sais, ils sont allé sur mon compte fb, ils ont trouvé mon mot de passe, des trucs comme ça, ils parlent bête, ils en rient, s'ils savaient à quel point je m'en moque ~ ! ça leur fait passer le temps, tant mieux ~ ! Quand j'ai vu que mon ancienne "amie" P. s'était co depuis l'angleterre avec mon compte, je me suis dit qu'elle etait débile, en fait :) Elle disais que j'avais dit qu'elle était stupide, ce qui était faux (jamais je ne l'ai considérée comme stupide, avant.) mais maintenant, je le dit ~ On s'est co depuis mon compte fb en Angleterre ~ Elle est en stage en Angleterre ~ Et c'est la seule qui avait mon mdp fb, que j'avais un peu changé mais pas beaucoup, elle a du tester des combinaisons~ Amusant :3 J'espère qu'elle est tombée sur une ou deux conversations de son roux chéri qui raconte ses nombreuses conquètes et qu'elle a bien réalisée qu'elle était loin d'être la seule, tiens ^^ ! C'est pas gentiiiiil ce que je diiiiis !!! :O mais elle le savais deja, le pire ! Allez comprendre la logique ! Je divague xD La fatigue, je suis en plein en semaine de Bac Blanc T.T Excusez moi x)

    Gyaaaah, tu es gentille :3 Je t'aime bien, ma ptite Ice~ Moi aussi, ce n'est pas la première fois, je commence à m'y faire. Je confirme. Ces gens au système d'amitié plus qu'étrange sont hélas nombreux, c'est le souci.. Courage à nous !! 
    Ton commentaire est pas inutile, il m'a fait plaisir :D ! ♥ Meurci~ 
    Ouip, j'avoue. Trop, à avoir vécu ça, alors que ça ne devrait jamais arriver, car l'amitié devrait justement l'éviter :) Quel paradoxe ! Enfin, on y peut rien, la bétise est partout, je suppose~

    Bon, je vais envoyer ce roman inutile plein de bétise que j'ai tapé d'une traite ! Bonne lecture inutile x') !

    40
    Lundi 4 Février 2013 à 23:25

    Ce genre de stupidité il y a que les immatures pour faire ce genre de chose. Oui je suis gentille, et encore heureux. Moi aussi je t'aime bien, euh...ma grande Jools ? C'est limite une colonie le truc, un jour il t'aime et puis eux minutes après ils vont limite te cracher dans la bouche. Tant mieux si il te fait plaisir. Partout, c'est le cas de le dire. Dieu a trop forcé sur la dose de la connerie. 

    Meuuuuh, c'était pas inutile (Attend mais je viens de meugler là ?).

    41
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Mardi 5 Février 2013 à 19:21

    Tu es toujours autant occupée à ce que je vois :). C'est bien ! Profites-en bien et vide-toi la tête de tous ces soucis ~

    42
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:20

    @Ice : Vrai ^^' C'est bien, c'est mieux~ ! Aaah :D !

    Un colonie ? x) Oui, voila ^^
    ça, c'est une évidence, hélas u_u' 

    Ahah, un peu quand même ! (Oui, je crois, mais je n'en suis pas sure. Attend, je te repond en âne : Hiiiiiiiiiihaaan. ... ... ... *sors et s'en va loin*)

    @Hoai : Oui, hélas u_u je sors de semaine de Bac Blanc, là, Ouf, enfin !!! 
    Merci ! Y a pas à dire, les cours de dessin, y a rien de mieux pour ça~ Oh, tiens, je vais vous poster les derniers cours de nu -y en a beaucoup en retard !- ce soir !!

    43
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:25

    Yay, cool ! Moins cool pour ta semaine de bac blanc, et je compatis ! Vais jeter un coup d'oeil à tes news croquis de nu ce we ~

    44
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:57

    Merci ahah ! Je vais poster ça tout à l'heure, aprés ma pause geek ~ Et puis j'irais voir les news de ton blog aussi :3

    45
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:43

    Bon, pas eut le courage de poster les derniers cours, mais vous en avez un bon bout ! Bon visionnage~ Mais pour la prevision des prochains cours, j'ai mis l'en-tête pour faire patienter ^^ 

    Je file dormir, maintenant :) Bisous à vous tous ♥ !

    (P.S: le fond du blog n'est pas de moi, hein ! C'est de Stuntkid *-*)

    46
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:35

    Bonjour !

    J'arrive très très très très très très un petit peu à la masse sur cet article, et tout ça a dû évolué depuis, mais, j'ai quand même eu envie de réagir, parce que l'amitié, c'est compliqué, quand même !

    Je suis désolée pour toi aujourd'hui, désolée que tu aies dû traversé ça, même si ça ne date pas que de deux ou trois jours.

    L'amitié, on croit que c'est simple au début, on a des amis, on rigole bien, on les garde.. UN CERTAIN TEMPS..

    Après, il y a des évènements qui font que ça change. Soient ils ne veulent juste plus de nous, soit ils sont loins...

    Personnellement, je trouve que l'amitié, quand on trouve que c'est vraiment là, il faut s'accrocher et se battre pour la garder, parce que sinon, fiou !! Ça s'en va, comme ça !

    Moi et l'amitié, c'est une longue histoire ; et toi aussi apparemment...

    Bref, c'est à discuter si tu veux ; sinon, laisse ce commentaire se perdre dans les méandres des commentaires sans suite :)

    A+ ; beau texte tout de même, parce qu'il est écrit avec le coeur.

    47
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:55

    Bonsoir ! 

    Et moi je te répond en retard ><" ! Ouip, enfin, disons que l'eau a coulé sous les ponts :) Ah, ça me touche, vous qui réagissez pour moi alors que vous ne me connaissez que peu u_u C'est vraiment très gentil..

    Je suis bien d'accord avec ton avis :) Merci infiniment pour ton commentaire~ C'est vrai qu'il faut se battre pour sauvegarder une véritable amitiée, parfois, faire des conscessions ou au contraire dire son avis. Le souci, c'est qu'ici, j'avais l'impression de me battre contre des moulins à vents. Mais dorénavant, cela va mieux. Deux de mes anciens "amis" m'ont définitivement tournés le dos (mais ce n'est pas grave, j'aurais fait tout mon possible, et en retour n'ai eut que du mepris, alors c'est que cette amitié tournait au vinaigre !), l'un a changé d'avis, sachant qu'il n'y avait rien contre moi et me reparle, même si nous sommes beaucoup, beaucoup moins proches qu'avant (c'était mon meilleur ami), et le dernier n'a jamais changé d'avis, avait juste faillit suivre le mouvement des autres, mais n'a pas voulu perdre mon amitié pour ça. Du coup, je pense que oui, il faut se battre pour sauver les amitiés qui nous sont chères, mais il faut que le combat se fasse des deux cotés, sinon ça ne peut pas marcher :)

    Néanmoins, maintenant, tout va bien ~ Cette histoire ne me tracasse plus, et je profite des gens qui m'entoure. Le seul souci, quand on perd une amitié de l'intensité que j'avais avec ces personnes, c'est qu'après, on a l'impression d'être seule, complètement démunie, sans personne qui vous regarde tel que vous êtes réellement, ou même qui cherche à savoir qui vous êtes. Mais c'est faux, en ouvrant les yeux, on peut voir que c'est faux :)

    C'était le monologue du soir ! Merci encore pour ton passage :) Bye bye !

    48
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:11

    Je suis totalement d'accord avec toi ;)

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :