• What the fuck?!

    Cette rubrique je l'ai intitulée "Je vis dans un monde bien étrange." et je trouve qu'elle porte bien son nom. 

    Dans mon monde étrange, il y a, bien entendu, moi, dorénavant majeure, jeune adulte quelque peu étrange. Et vu que c'etait mon anniversaire il y a peu de temps, je l'ai fêté. Pourquoi est ce que je vous raconte ça, me direz vous ? 

    Parce que ce fut drôle, génial, delirant, l'éclate totale. Et que c'etait tellement EPIC qu'il faut le mémoriser à jamais.

    Si on devait faire une liste des trucs débiles à mourir de rire, je dirais que je pourrais citer la course (en chaussettes pour moi) dans la rue à 23h, le roux qui monte (encore) sur une statue, le retour en course de cheval, sur le dos de quelqu'un d'autre, la promenade dans le cimetière~, la fabrication de masques Hiboux avec des assiètes en carton (SOON), la decouverte d'un FEU DE CAMP DANS MA COUR le lendemain matin (je vous dis pas la tête que j'ai fait en sortant dehors à 7h du mat pour voir le soleil se lever o.o""), l'état de ma maison le lendemain, et surtout les chutes. 

    Les chutes, les chutes, les chutes~♥ Ahah, on en a eu de belles encore ! Je suis en train d'en réaliser une actuellement, mais c'est tréééés long (alors je ne vous poste que le début~). Pour l'histoire, la boite, c'est un carton qu'on a relooké façon LMFAO. Sauf que, un carton, c'est plus grand qu'une tête uhuh~

     

    Sinon, il y a eut encore plein d'autres trucs, mais la liste serait longue... Ce fut énnorme.

    What the fuck?!

    (Y a mes cadeaux derrière !! Des ferreros rochers, des verres Jack, un jeu de carte Jack encore, des mangas, un bonnet lapin, et un tee-shirt NekoWear qu'on voit mieux aprés *-* Ah, et OUI, dans ma main gauche, c'est bien une carte avec une CHOUETTE //God, why?//)

    What the fuck?!

    Uhuh~ (Non, là, dans le verre, ce n'est pas du Jack, c'est du coca... Le Jack à 9h du mat, c'est un peu Hard quand même ><)
    Mon tee-shirt neko *-*  : Free Hugs ; PLE4SE don't try to escape (il est mode Scream, avec un couteau derrière le dos, bien ensanglanté~♥)

    Je viens de remarquer que, selon mes cadeaux, je suis une bouffeuse, fan de Jack otaku. U_U

    Voila, c'etait l'instant je raconte ma vie. C'etait ininterressant, mais il fallait bien que je fasse honneur à cette soirée quelque part tout de même~  Et si ça vous plait pas, et ien ne lisez pas !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:20

    Et bien, toi au moins, tu dois bien t'amuser!

    (C'est domage, la vidéo est trop rapide, mais sinon, ce n'est pas mal du tout! C'est même... amusant~)

    Dire que tu es plus vieille que moi... ^^"
    Et bien... Je sens encore plus petit... T_T //ZBAM//

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:31

    Je confirme~ En même temps, avec une bande de tarés pareille, je suis bien tombée, j'ai de la chance... (En plus, tu sait quoi, c'est moi qui ait gagnée la course de cheval *trop fière*//BAM//)

    Pourquoi moi au moins ? Tu ne t'amuse pas, Hatter ?

    (C'est pas fini hein, pour l'instant on a que la cause, il manque encore... La chute !! Tant mieux si ça te fait rire~ Je t'avoue que nous, on etait claqués mais à un point innimaginable. Assomé par une poutre, faut le faire quand même x') )

    Et oui... 
    Et bien moi je me sent encore plus vielle T_T 17 ans, c'est l'age parfait, suffisament agé pour être pris au serieux, mais pas assez pour être déja un adulte. 

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:35

    J'imagine... ^^" Moi? M'amuser? Avec qui..? Et comment?

    Oh. J'ai hâte de voir ça, tient!

    Non, moi, mes 16 ans et demis me vont très bien. v_v Je ne veux pas changer! Pas que je veuille rester gamin toute ma vie mais... en fait si.//ZBAF//

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:50

    Avec qui, ça c'est à toi de voir. A toi de trouver, où plutôt que ce soit eux qui te trouve. je ne dis pas que c'est facile, mais ça finira par arriver~ Ou bien, en Alsace, avec moi et les gens étranges et fous qui me servent d'amis. 
    Comment ? Et bien, là, le choix est vaste. En faisant n'importe quoi qui te fasse plaisir, je pense que tu peux t'amuser grandement, même si ce n'importe quoi est totalement zarbi~ Je te conseille une bataille d'eau dans une fontaine publique, à 23h du soir, c'est assez simpa. Tout habillé, en jeans les pieds dans l'eau bien entendu. 

    Je te dirais, aussi, quand ça sera en ligne !

    Les 16 ans c'est bien aussi, oui. (Mais j'aimais pas trop mes 16 ans, moi, j'etais presque toujours toute seule. Je ne riais pas beaucoup.) Je te comprend. Le probleme, c'est que l'on a pas le choix... 

    Hey ! Si on s'envolait au pays immaginaire !! *3*//BAAM// 

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:53

    Je peux te rejoindre..? //ZBAF//
    Dans la fontaine?

    1 Il n'y en a pas.                2 Je ne me vois pas m'éclatter tout seul... 

    Ok, miss! ;)

    Ouii!//ZBAM//

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:04

    Oui, pourquoi pas !! ça formera un groupe de gens fous et rigolos *-* Aux delirs très étranges et qui font peur. *rire sadique*

    Il n'y a pas de fontaine prés de chez toi ? C'est balot... Bah, on en trouvera une, et je viendrais avec un bazooka (edit : un bazooka à eau, je précise) expres s'il le faut T^T et je ramenerais Akikun au passage. Un chat mouillé dans une fontaine, ça doit être marrant nyark~

    *commence à fouiller sous les placards pour trouver de la poussière dorée qui fait voler* ça serait trop hibouesque.

    7
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:57

    Comme le dit le premier commentaire tu dois bien t'éclater ;)

    T'es trop belle, ça me met hors de moi --'

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:16

    J'essaie de faire venir la bonne humeur dans la vie des gens comme je peux~ La folie qui fait rire marche très bien :D

    o.o Pourtant, sur la première photo j'ai vraiment VRAIMENT une sale tête xD (mais y a mes amis, et mon tee-shirt, et mon bonnet, et mon frangin, et monsieur boite, et...ce qui a donnné ma tarée de fête, alors j'aime quand même cette photo :D) Mais tu es adorable, Kyoko-chan ♥ Alors je te remercie (même si je ne partage pas ton avis -mais ça c'est une autre histoire- :3 )

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:28

    j'aimerais vraiment mener une vie comme la tiène ^^ (si, tu dois partager le même avis >:) XD)

    10
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:35

    Tu sais, si je ne les avais pas rencontrés, ma petite bande de fous, jamais je n'aurais été comme ça, et jamais je ne me serait amusée comme ça... Tu trouveras aussi des gens avec qui tu pourras t'éclater comme ça, de toutes les manières possibles et inimaginables~ Il faut avoir le declic de se lacher et de ne plus vivre que pour le moment présent, en fait. Et surtout, se foutre du regard des autres ! Même si c'est difficile au début, on finit par y arriver :D (Et après tu rajoute une bonne dose de bétises, folies, et delires en tout genres, et ça donne ça. x) )
    (xD Non ahah ! Et je ne suis pas la seule à le penser 8D -en même temps, avec toutes les têtes bizarres que je sors à longueur de journée... x)- )

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:55

    XD J'espère j'espère^^ enfin quand même mes potes sont assez tarrés ;)

    Ohlala si tu voyais ma tête :)

    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:58

    Alors c'est bien ! La force du delir étrange et incomprit est avec toi T^T

    Jl'a voit pas, mais jte crois quand même pas :D . Regarde, moi je dis bien la même de moi, non ? Or tu pense differement ^^

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:46

    en effet x)

    14
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:38

    Tu vois~ :D

    15
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:52

    :) t'a fb?

    16
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:54

    Ouip ^^ Tu veux m'ajouter ? mp moi

    17
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:58
    18
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 2 Février 2013 à 14:51

    Ah la la, on a pas tous les jours 18 ans... *ne sait pas pourquoi mais voulait commencer par la phrase là* T'es drolement classe comme chouette :D Ta photo rend vraiment bien ( et ne connaissant pas la couleur du jack, je n'aurai pas deviner que c'était du coca x) ) ^^

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:19

    Oui, je confirme ! J'attend mes 19, maintenant x'D Jack sera mon ami, encore une fois *-* *sors*

    (aucun souci xD chouette debut !) Ahahah, merci x') J'avoue, j'adore cette photo ~ Tiens, je devrais en publier une autre, qui est vraiment fun xD (Le Jack, c'est orangé-roux :) C'est du Whisky, quoi ~ ! C'est trop bon *-*)

    20
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:32

    Bah, avec un peu de chance tu feteras l'anniversaire d'un de tes amis avant tes 19 ans x') Jack est un ami dangereux, n'oublie pas d'être raisonable :P

    ( Merci xD ) Il n'y a pas de quoi ;) Tu m'as l'air d'avoir plein de photos funs x) ( ah, d'accord, tu viens de m'apprendre qqc ^^ )

     

    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:33

    hum, je ne pense pas mais bon, pourquoi pas xD (mais c'est pas parce qu'il n'y a pas d'anniv que je ne fais pas la fête xP) ça, oui, je sais ~ Ne tinquiète pas :) ! Je sais qu'on ne dirais pas, comme ça, mais je fais toujours gaffe en soirée, que ce soit à moi ou aux autres :) (même si je peux boire du Jack jusqu'à être bien ...bien, je me stop quand je vois que je commence à être trop haut ^^ ! Genre, quand j'en suis à boire du Jack pur à la bouteille, je me laisse en profiter un peu, mais doucement, en buvant aussi de l'eau à coté, et au bout d'un moment, je me stop :3 Et je ne m'endors jamais quand j'ai bu, c'est un truc qui me fait flipper ^^')

    (ahah, effectivment ! Mais la plupart étaient avec mes "amis" en question, alors je ne pourrais pas les mettre ^^' Culture G ! Toi aussi, si un jour tu goute le Jack, ais une pensée pour Jools :P C'est le seul alcool dont j'adore réellement le gout, genre le gout pur -même si c'est très fort, et que je boire pur cache, et pas c'est pas glop! Vaut mieux commencer en coupant ~ ^^-)

    22
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:42

    Oui, je me doute bien qu'il n'y a pas qu'une fête par an :P D'accord, alors si tu fais attention, me voilà rassurée ^^

    ( Ah, c'est domage :/ Le jour où j'y gouterai, je penserai à toi, promis :3 ( mais j'ai pas l'intention dans boire demain, je te préviens :P ) )

    23
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:45

    Encore heureux xD Ouip, promis :)

    (ahah, choueeeette :D ! Pas de souci, tu es jeune, je m'en doute ! Et tu as le temps ~

    Je vais me coucher~ ! Bisou, bonne nuit !)

    24
    Toshigome Profil de Toshigome
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:53

    Oui x) Merci ^^

    ( Oui, j'ai le temps, mais le temps n'effacera pas ma petite promesse ;P

    D'accord, merci d'avoir prévenu ^^ Bonne nuit à toi aussi ;) )

    25
    Lundi 4 Février 2013 à 23:30

    :D

    (trop bien *-*)

    Pas de quoi~!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :