• Aimer.
    Rêver.
    Chanter.
    Danser.
    Dessiner.
    Regarder.
    Penser.

     

    Où commence le rêve ; où fini la réalité ; où débute le souhait ; où se choisit la pensée. Instant présent, à peine rencontré, déja passé. En quoi croire ? Quels choix faire ? Suivre quelles valeurs ? Que dire ? Que faire ? Que penser ? Vivre. Observer. Annalyser. Ne pas comprendre, tant d'immensité ! Se contenter de regarder les trains passer. Devinette. Pourquoi ? Pour passer le temps. Pour se rendre compte que l'on s'est trompé. Pour avancer, encore et à jamais. Instinct. Absence de résistance. Maturité. Insensibilité. Observer, annalyser. Monotonie ? Repli. Peur. Observer, annalyser. A la recherche d'une lueur d'espoir, d'une originalité oubliée. Choix. Regard. Annalyse. Sentiment. Aveuglement. Annalyse. Ouvre les yeux. Deception. Dileme. Choix. Blessure. Faiblesse. Auto-persuasion. Insensiblité. Insensibilité. Insensibilité. Fermeture. Observer. Annalyser. 

    Couler dans ses pensées, comme perdue au millieu d'un océan déchainé, sans aucun repère ni pivot pour se repérer. 




    En réalité, ce texte devrais aller avec un autre dessin, fait sur papier. J'essaierai de vous le charger, j'espère bientôt.

    En attendant, en voici un pour ce soir ! Il s'agit d'une version moderne de la Gorgone, Médusa, dans la mythologie. Cette démone aux cheveux de serpents transformait quiconque la regardait dans les yeux en statues de pierre. Charme mythique, dangereusement hypnotique, délicieusement féérique.

    Mythe et réalité.



    12 commentaires